Qui sommes-nous ?

IKAMBA Organics est une start-up innovante positionnée sur la Recherche & Développement de spécialités organiques et organo-métalliques. Implantée en région Centre, IKAMBA Organics propose ses produits et services aux laboratoires universitaires et aux entreprises.

La vocation d’IKAMBA Organics est de mettre l’innovation au service de la performance, pour résoudre des problématiques énergétiques complexes ou inédites grâce à ses solutions innovantes, durables et industrialisables. IKAMBA Organics développe principalement de nouveaux matériaux organiques pour des applications dans le domaine de l’énergie solaire photovoltaïque, mais aussi dans d’autres secteurs de l’électronique organique.

Les activités d’IKAMBA Organics ont pour objectif d’amener des solutions de rupture, de réduire les prix des modules solaires photovoltaïques, de contribuer à l’augmentation de leurs performances et de promouvoir nouveaux usages, notamment pour le bâtiment et les solutions mobiles. Avec un développement ciblé sur l’innovation, nous choisissons d’accompagner nos partenaires et clients en mettant à leur service notre capacité d’écoute, d’analyse, notre savoir penser «hors du cadre» et notre maîtrise des process, depuis la R&D jusqu’à l’industrialisation.

IKAMBA Organics est lauréate du Concours de Création d’Enteprise de la Banque Publique d’Investissement (BPIfrance) en catégorie Emergence.

Vous souhaitez en savoir plus sur nous, n’hésitez pas et contactez nous.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.

Translate »